Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de nos petits personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Douai

Présentation de nos petits personnages Empty
MessageSujet: Présentation de nos petits personnages   Présentation de nos petits personnages Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:59

Coucou, moi c'est Angélique alias Evengeline, petite clerc qui n'a peur de rien en compagnie de son compagnion Christophe alias Belldandy, petite guerrière téméraire...
Notre but est simple faire trépasser toutes les créatures de Télara au gré de nos aventures trépidantes lol!

Télara n'a qu'à bien se tenir !!

En dehors du jeu, nous résidons dans une petite ville tranquille du Nord de la France : Douai petite ville proche de Lille (Ah...le Nord !!! avec son climat toujours chaud et sec, le désert quoi Smile Nous sommes âgés respectivement de 25 et 23 ans.

A vos commentaires... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nos petits personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos petits personnages   Présentation de nos petits personnages Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:14

Hello

Moi c'est Kristian (Oui avec un K lol! ) alias plein de monde Arrow :
- Alahena Guerrière
- Heimdalh Clerc
- Bloodymoon Mage
- et enfin Fanthom Voleur.

Mes compagnons D'armes sont Arrow :
- Mon beau frère Leitoo (voleur) alias Flo
- Mes 2 cousins Tytia (voleur) alias Pépé, Rorokids (Guerrier) Alias Romain dit Roro
- Et pour finir mon padawan dans la vie professionnel et dans le jeu Fred qui joue un mage

IRL J'habite dans le Val d'Oise (95) à Pontoise et travaille à Micromania, pour mon age il est de 28ans


Dernière édition par Krys le Dim 8 Mai - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Présentation de nos petits personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos petits personnages   Présentation de nos petits personnages Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:59

Bien que dire de plus à cette présentation déjà compléte...

Petite phase rétro peut-être :

Nous venons tout deux de Aion, ou nous y avons repris une Légion du nom de NoLimit.
Certe peu préparé à gerer une communoté, nous nous efforçons de faire resortir la dimenssion humaine des MMO ! I love you

Ex No-life de WOW, j'ai connu la belle époque des lv60, des raids 40, bref... L'âge d'or de World Of Warcraft !

Certe loin de moi l'idée de retomber dans le No-Lifing, a NOTRE rythme, j'aimerai retrouver tout cela sur Rift et ce à vos coté compagnons ! cheers

Pour de nouvelle aventure ! Rendez-vous IG :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Présentation de nos petits personnages Empty
MessageSujet: Présentation de nos petits personnages   Présentation de nos petits personnages Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:04


ahhh wow quand tu nous tiens!!! bon Chris pour toi ça sera une perfu de wow matin et soir les deux premières semaines et ensuite pour décrocher une perfu de rift matin et soir pendant un mois.... et pas de récidive aïon..... Angel tu le surveilles surtout !!

j'en profite pour passer le bonjour à un collègue de district et oui Kristian !! on est du même bled!! qui a dit que le monde était petit ??!! euh.. micromania au 3f ou à osny ?

bon, à bientôt tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Douai

Présentation de nos petits personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos petits personnages   Présentation de nos petits personnages Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:44

Lol Matthieu, ne t'inquiète pas je le surveille cricri !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nos petits personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos petits personnages   Présentation de nos petits personnages Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:12

3 Fontaine 1er étage a coté de la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nos petits personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos petits personnages   Présentation de nos petits personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos petits personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !
» Présentation De Judius
» Présentation de CloudDechu
» présentation Nalyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: