Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Nalyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalyn




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

présentation Nalyn Empty
MessageSujet: présentation Nalyn   présentation Nalyn Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:28

Bonjour à tous

BON : j'essaie de faire ma présentation, pour la troisième fois... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc, je m'appelle Laurent, j'ai 47 ans, et comme aime le faire croire Straicy, je ne suis pas une gente dame aux formes généreuses. mais je lui pardonne cet égarement vu que nous nous connaissons depuis bien longtemps, notamment sur wow que nous avons écumé ensemble depuis la bêta.
Je suis cadre commercial, et mes jours de jeu peuvent être assez variables, en fonction de mes impératifs professionnels.
Sinon j'ai une bonne expérience des jeux en ligne, des raids et autres instances, puisque nous les avons longuement travaillé sur le serveur Vol'jin, parfois même en temps que raid lead, mais rassurez-vous : toujours dans une bonne ambiance, et dans de franches rigolades.

A bientôt dans le jeu et sur Mubble pour mieux faire connaissance :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Nalyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Nalyn   présentation Nalyn Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:57

Enchanté Nalyn, j'ai eu le plaisir d'entendre ta "douce" voix sur mumble ce jour et je confirme que tu ne fais pas partie de la gente féminine affraid .
Par contre pour les formes généreuses, j'ai pas plus de détails Razz .
Sinon tu n'aurais pas un petit accent du sud-est ???
Heureux de te compter parmi nous (en plus du coup je ne suis plus le sénior de la guilde Rolling Eyes ) et au plaisir de voyager sur Télara en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Nalyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Nalyn   présentation Nalyn Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:43

Rebienvenue parmis nous et oui c'est moi qui ta guildé =) bisous ma belle....heu monsieur mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Nalyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Nalyn   présentation Nalyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Nalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !
» Présentation De Judius
» Présentation de CloudDechu
» Présentation de nos petits personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: