Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wis




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Empty
MessageSujet: Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux   Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:11

Bonjour,

IRL : Je m'appelle Cyril je vais sur mes 28 ans en juin. Je travaille dans une société qui fait des logiciels pour les services publics et j'y suis formateur. Toutefois je suis en arret maladie depuis le 12 février suite a une rupture des ligaments croisés (genou) au foot américain.
Je ne sais pas encore ce que sera mon temps de jeu une fois le travail repris.

IG : Wis voleur 50 un profil Tank, un profil DPS distance et un DPS cac. Tailleur et Fabricant de runes je prend surtout les patrons tanks et dps physiques en prio.

@ bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Judius
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011

Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux   Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:21

Moi j'adore ce type, une très bonne entente, de bonnes vannes sur le mumble et je pense un très bon joueur, en tout cas re bienvenu dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Wis




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux   Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:57

c'est pas la peine de faire de la leche je ne presente pas comme officier:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux   Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:40

Gaffe c'est un formateur il efface tout.....et il recommence... sa se guérie doc? mdr
bienvenue Cyril bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux   Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Wis, Chevaucheur de Tonneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: