Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Therapymanuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Therapymanuelle Empty
MessageSujet: Therapymanuelle   Therapymanuelle Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:33

Bonjour à tous !
Je m'appelle Fabien, 37 ans (le vétéran de la guilde? pale ), je suis pére de famille (1 femme qui ne joue pas Sad , 1 fille de 20 mois et une 2éme fille prévue fin juillet), papa poule et trés famille, je cherchais une guilde sans prise de tête qui privilégie la vie IRL plutôt que IG. Passionné des jeux vidéos et de l'univers heroic fantasy, c'est naturellement que j'ai essayé rift, mélange subtil entre wow et guildwars (ayant pratiqué ces 2 jeux),cela m'a plu de suite. Surtout disponible le soir et ne pratiquant pas le micro (pas frappé !!!) pour cause de dodo de mon petit ange, je serai ravi de vous suivre dans cette incroyable aventure. Pensant que les liens se font principalement en sortie guilde, ne pas hésiter à m'en proposer (même pour les bas lvl). IRL étant dans le milieu médical, il était tout naturel pour moi de créer un clerc Therapymanuelle, elfe à la peau laiteuse, aux cheveux de soie et aux doigts de fée...je prodigue des soins avec plaisir alors n'hésitez pas si besoin !
Je me tiens à votre entiére disposition IG pour progresser ensemble, faire des instances, découvrir le monde merveilleux de rift sous toutes les coutures.
Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Douai

Therapymanuelle Empty
MessageSujet: Re: Therapymanuelle   Therapymanuelle Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:41

Hey, lol !! comme moi une petite clerc (je bosse dans le médical aussi) !!! copieur !!! LOL !!! MDR !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Therapymanuelle Empty
MessageSujet: Therapymanuelle   Therapymanuelle Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:14


Salut Fabien, vétéran de la guilde ?? y'a des chances, mais ne t'inquiète pas tu n'es pas seul, je suis pas loin derrière... sinon pas de souci pour se faire des petites sorties, je te dis à plus tard en jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Judius
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011

Therapymanuelle Empty
MessageSujet: Re: Therapymanuelle   Therapymanuelle Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:34

Bienvenuuueeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Therapymanuelle Empty
MessageSujet: Re: Therapymanuelle   Therapymanuelle Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:46

Bienvenue thérapy !

Tout premier clerc 50 de la légion, tu fais honneur au corp médical NoLimit lol!

Espérant vous rattraper un peu afin de s'amuser tous ensemble ! Smile

Bon jeu, A bientot.


Cricri
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Therapymanuelle Empty
MessageSujet: Re: Therapymanuelle   Therapymanuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Therapymanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: