Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Point de repos pour les braves...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Point de repos pour les braves... Empty
MessageSujet: Point de repos pour les braves...   Point de repos pour les braves... Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:31

Bonjour à toutes et à tous,

Mon aventure commence alors que l'on vient de me ressusciter et de m'apprendre que le monde de Télara est menacé par Régulos le destructeur...
Après une mise à jour (format SSD) et un briefing des Gardiens me voici donc parti en quête de la sauvegarde de notre monde...
Je me prénomme Zaeva, mage Haut Elfe de son district !! Mes aventures me mènent à la rencontre de Xeva, une voleuse qui a choisi les arts du rôdeur, du danse lame et de la lame noire afin de maitriser ses adversaires.... pour ma part, les combats sur Télara mon orienté vers les voies de l'anathéma, du nécromancien et du manipulateur....
Et aujourd'hui encore, nous nous battons afin d'accomplir notre destin...

Dans la vie vraie de pas pour du faut, je m'appelle Matthieu (Zaeva) et je joue avec ma moitié Maryline (Xeva) nous résidons dans le val d'oise et travaillons tout les deux dans la même boulangerie; oui !! pas tous les jours facile !! aïe ...je me fais violenter....
Bon pour le petit côté historique, nous venons de Aïon, où nous jouions avec Angélique et Christophe depuis un an passé et avec qui nous avons développé au travers du mmorpg une réelle amitié...

Sur ces bonnes paroles, jeunes Gardiens, je vous souhaite bon jeu et longue vie aux No Limit....
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Point de repos pour les braves... Empty
MessageSujet: Re: Point de repos pour les braves...   Point de repos pour les braves... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:43

Belle présentation, belle avatar, belle amitié.

On peut dire que la vie réserve parfois des surprises et ce malgrés les kilomètres Smile

Contant de vous retrouver avec nous sur rift, contant de cette belle amitié qui nous unis.

Bien à vous, Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Point de repos pour les braves... Empty
MessageSujet: Point de repos pour les braves...   Point de repos pour les braves... Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:39


merci pour la présentation et pour l'avatar Smile

oui comme tu dis, belle amitié.... qui a débuté par un camp d'entraînement, héhé.....
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Point de repos pour les braves... Empty
MessageSujet: Re: Point de repos pour les braves...   Point de repos pour les braves... Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:45

han !!! ouai c'est vrai !!

Noschana quand tu nous tiens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Douai

Point de repos pour les braves... Empty
MessageSujet: Re: Point de repos pour les braves...   Point de repos pour les braves... Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:49

C'est clair !!! je m'en souviens comme si c'était hier...le monde est petit mais il fait souvent bien les choses...très belle amitié qui fait que la guilde NoLimit est très soudée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Point de repos pour les braves... Empty
MessageSujet: Re: Point de repos pour les braves...   Point de repos pour les braves... Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:11

Mais Heeeeuuuuuu..... Tres belle présentation j avoue , mais gros snif snif Crying or Very sad Sad ... Tu parles pas de moi dans ton post! Voila , ca y est, c est décidé , je boude.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Point de repos pour les braves... Empty
MessageSujet: Point de repos pour les braves...   Point de repos pour les braves... Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:16


Ohhhhhh, ben alors mon p'ti bonhomme.....
désolé, mais c'est parce-que je pensais que tu préfèrais qu'on ne parle de cet épisode au fucking blue boy..... mouahahahahaaaaaaa............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de repos pour les braves... Empty
MessageSujet: Re: Point de repos pour les braves...   Point de repos pour les braves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de repos pour les braves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour mon chien svp
» Pour ceux qui était sur mumble hier soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: