Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les vieux!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Salut les vieux!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut les vieux!!!!!!   Salut les vieux!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:39

Coucou tout le monde, j'ai enfin réussi a m'inscrire sur le forum donc j'en profite pour venir prendre de vos nouvelles, vous me manquez Wink dès que j'ai récup un pc qui marche je vous rejoints!!!!!!! Gros bisous a tous (et a toi sale bouteille d'oxigene Wink ) gros bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Salut les vieux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux!!!!!!   Salut les vieux!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:48

Soit dit en passant vous avez toujours un mumble que je vienne y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Salut les vieux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux!!!!!!   Salut les vieux!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:14


Salut mon titi, ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles et de te retrouver motivé pour venir partager l' aventure rift "avec les vieux" comme tu dit^^.

Mais bon en ce qui me concerne, j ai arreté d y jouer depuis quelques semaines et a ce que je crois savoir, y a plus grand monde "des vieux" que tu connais qui y joue encore (mais je suis sur de rien!).

Quoi qu il en soit, tu trouveras sur le fofo, dans la section "discussion generale" un tutoriel pour le mumble, que je vais surveiller de très près afin de venir t y faire un petit coucou en souvenir du bon vieux temps. Et qui sait peut etre me reconnecter a rift afin de t accompagner car sans moi dans ce jeu (comme dans un autre d ailleurs!), tu t en sortiras jamais malheureux Smile

A très bientot sur mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Salut les vieux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux!!!!!!   Salut les vieux!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:56

non comme c'est dommage! tu veux dire que sans ma protection tu ne peux rien faire xD et sinon le mmo dont tu attendai la sortie (que tu m'avais montré avec les perso avec des flingues me souviens pas du nom) faudra le tester quand il sortira. En tout cas ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles meme si j'aurais préféré ne pas en avoir lol! Bon trève de plaisanterie je passe sur mumble dans la semaine pour entendre ta voie douce et si sensuelle xD gros bisous a toi et aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Salut les vieux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux!!!!!!   Salut les vieux!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:59

Salut titi !!!
Contant de te revoir parmis nous ! Comme l'a dis julien nous sommes plus des masses !

Nous jouons toujours avec marie et mathieu actuellement, avec des temps de jeux bien plus réduit qu'avant.
Si tu as skype ajoute moi : Snake222222

A bientot le vieu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salut les vieux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux!!!!!!   Salut les vieux!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les vieux!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: