Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lucifel

Aller en bas 
+4
Xora
Kouah
Julien
Lucy
8 participants
AuteurMessage
Lucy




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:03

Bonjour à tous,

Je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde qui m'a l'air fort sympathique. Smile

Je m'appelle Lucifel et je suis une jeune mage de cercle 50 (depuis seulement hier en fait..)
J'adore jouer avec le feu ; quand je suis seule je m'entoure d'élémentaires, mais en groupe je laisse parler mon coté dominatrice. Je peux aussi eventuellement soigner à l'aide de la chloromancie mais uniquement en cas de situation désespérée et si la mort ne vous fait pas peur. Rolling Eyes
Je suis par ailleurs maitre tailleur et maitre fabricant de runes ; je suis également initiée à l'art de la boucherie mais je n'ai que 270/300 de compétence pour le moment.

Ma candidature fait suite à celle de Xora et Kouah, compagnons d'armes et amis. Embarassed

Dans la vie (irl) je m'appelle Malory, j'ai 33 ans et j'habite en region parisienne.
Je souhaite rejoindre votre guilde car Xora et Kouah ne m'en ont dit que du bien et que les gens croisés sur mumble etaient vraiment charmants.

En terme de mmo, j'ai joué comme beaucoup à World of Warcraft (environ 5 ans) avec des passages sur d'autres mmo qui n'ont pas su me captiver pour des raisons de gameplay ou de communauté (aion, warhammer, everquest 2, lotro, aoc ... ) Rift semble bien sur tous rapports et j'ai bien envie d'y déposer mes valises.

Dans un mmo, j'aime bien explorer tous les aspects du jeu, pvp comme pve ainsi que les raids hl, meme si malheureusement mes horaires de jeu (pas plus tard que 22h en semaine) ne me le permettent plus trop. J'adore aussi collectionner tout ce qui traine ( compagnons, montures, artefacts, reputations, recettes de craft ... ) Razz

Ce que je souhaite trouver dans une guilde : des gens matures, polis, tolerants, sachant s'amuser sans prise de tete mais sachant aussi etre serieux quand il le faut ; un peu d'animation (rien de pire qu'un chan de guilde vide ou qu'un ts au silence assourdissant) ; de l'entraide et des sortis en groupe, que ce soit pour quetes, instances, raids, pvp, ou simplement pour se promener en cherchant des artefacts et en fermant des failles.

Ce que j'espere apporter a la guilde : un membre de plus.. et plus si affinités. Wink

Voila pour la présentation qui je l'espere n'aura pas été trop longue.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

PS : Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:00

Salut Lucifel,

Chouette présentation, en ce qui me concerne un gros +1 cheers

A bientot


PS :
Lucy a écrit:
Ce que je souhaite trouver dans une guilde : des gens matures, polis, tolerants...

Ca c est tout moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kouah




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:51

Fuyez pauvres fous!
Revenir en haut Aller en bas
Xora




Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2011

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:31

Ah, elle s'est décidée !

Bah moi je dis +1 hein !

Citation :
Ca c est tout moi

Hum hum hum... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:08

Bienvenue Lucifel sur notre site!

Ta présentation est trés bien, au moins tu as passé du temps à la faire, bravo.
Etant parrainée, je ne peux qu'approuver ta candidature donc +1 pour ma part.
Un autre lvl50 dans la guilde ne fera pas de mal, tu explores Rift en totalité ce qui me plait (sauf pvp tout de même, faut pas pousser Evil or Very Mad ).
Donc au plaisir de fouler le sol de Telara avec toi.
A bientôt j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:42

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum !
Une amie de kouah et Xora, une présentation superbe.
A vos +1 !

Cricri :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
Xora




Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2011

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:08

Ah, ce coup-ci Therapy n'a pas ajouté de -1 pour mon pseudo dans la présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kouah




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:02

La guilde court à sa perte Sad
Je vous aurais prévenu, il ne faut pas invoquer le démon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Douai

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Lucy   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:37

Belle présentation en effet Malory, rien ne manque !!

Si peu de filles dans notre guilde et solidarité féminine oblige !! de gros +1 pour toi et au plaisir de t'accueillir dans notre petite troupe. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:53

Merci pour tous ces +1, ça fait plaisir Smile
Il me tarde de parcourir Telara à vos cotés, parce qu'un mmo en solo, ca va un temps seulement Razz



Angélique a écrit:
Si peu de filles dans notre guilde...

Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité Twisted Evil Laissons leur au moins la supériorité numérique Razz

Humm j'aurais peut être du attendre un peu pour ce genre de commentaire, ça risque de faire pleuvoir du -1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pepekids
Officier
pepekids


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Le Loir et Cher

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:32

bonsoir, bienvenue sur le forum belle présentation

lors de la suite de tes intrigue, feras-tu un rôle support heal voir main heal ?

sinon le PvP ou PvE?

en bref +1 pour moi , mais avide de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:59

Alors pour la suite...

Je suis plus PvE que PvP à la base, mais je pense faire un peu des deux ; ça semble être un peu le concept du jeu tongue .

Pour le heal : ayant choisi mage, c'est plutôt dans une optique de jouer en dégât. J'ai un petit reroll pretre que je comptais monter pour tank / heal, mais pour le moment je me consacre à mon mage.
Je n'exclus pas de jouer en heal si la guilde en a besoin néanmoins.
Dans mes précédents mmo j’étais heal, ça me poursuit on dirait Neutral
Pour ce qui est du main heal en chloromancien, j'émets quelques doutes, mais pourquoi pas..
Support heal, sans soucis, c'est mon role secondaire (36/30 chloro / anath pour heal de groupe) c'est ce que j'ai joué le plus souvent dans les instances d'ailleurs.

N’hésite pas à poser d'autres questions si ton avidité n'est pas comblé Pepe Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: candidature-lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:02


Hello, petite mage....

Et ben si c'est pas de la présentation ça !! complète et sympathique à lire...
Alors je suis le mouvement et ça sera un lu et approuvé pour moi !! enfin si y'a de la bière...héhé...

Alors à bientôt sur Rift et mumble sur lequel on s'est déjà croisé et effectivement bonne ambiance avec Camille et Olivier :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lucifel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucifel   [Candidature] Lucifel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lucifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: