Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Hankes (mage, voleur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hankes




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : nice

candidature Hankes (mage, voleur)  Empty
MessageSujet: candidature Hankes (mage, voleur)    candidature Hankes (mage, voleur)  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:25

salutation a tous

Suite a la candidature de xembiére, je me présente a vous

IRL


Cyril 39 ans (bientôt Sad , 3 enfants ..... ca occupe ) et suis d'astreinte pour mon boulot 1 semaine par mois 24H/24h

habite au soleil : Nice

Expérience professionnelle ou de gameur au choix : EQ1 , EQ2, AO, WOW, lotro, ryzom, ET rift auquel je viens juste de goûter et ou mon addiction au reroll se trouve combler Wink) juste 4 rerolls et on peut tout faire c'est le top Wink

In game
venant de débuter j’ai juste de présentable
Honkes : mage anathema, lvl 25 qui adore pvp et qui se classe dans les 2 ou 3 premiers a chaque BG en DPS fait ...... même au lvl 20 sur un BG 20/29 Wink)

J'ai un temps de jeu beaucoup plus limiter au vu de l'IRL que mes amis mais je suis toujours ravi de filer un coup de main si besoin et présent pour les grandes occasions si on me laisse le temps de monter mon C.A.F (coefficient d'acceptation féminin).

De bon raid m’intéresse bien évidement, de petits instance sympa, si vous avez un petit groupe PVP j'adorerai ou sinon juste des quêtes
Voilà c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-photo-evenement.com
pepekids
Officier
pepekids


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Le Loir et Cher

candidature Hankes (mage, voleur)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Hankes (mage, voleur)    candidature Hankes (mage, voleur)  Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:44

belle présentation

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hankes (mage, voleur)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Hankes (mage, voleur)    candidature Hankes (mage, voleur)  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:55

Enfin quelqu'un de plus "mature" que moi !!! Je dis de suite + 1 à ta candidature ! Razz
Sinon n'étant pas pvp, je te retrouverai en pve volontier, mais les pveistes de la guilde seront contents.
En espérant que tu arriveras à bien gérer ton C.A.F., sachant que ce n'est pas toujours évident...
Au plaisir de parcourir les terres de Telara avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

candidature Hankes (mage, voleur)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Hankes (mage, voleur)    candidature Hankes (mage, voleur)  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:04

Bienvenue à toi hankes !!

Ravis de voir 3 collégues arrivés ensembles cheers

Bah pour moi +1 biensur !

Espérant que notre petite guilde vous conviendra, A plus tard en jeu.

Cricri

Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

candidature Hankes (mage, voleur)  Empty
MessageSujet: candidature Hankes (mage, voleur)   candidature Hankes (mage, voleur)  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:19


Bonjour Cyril, toujours un plaisir d'accueillir un collègue anathéma et pour le pvp toujours partant Smile

Alors au plaisir de se croiser dans les ruelles de Sanctum.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hankes (mage, voleur)  Empty
MessageSujet: Re: candidature Hankes (mage, voleur)    candidature Hankes (mage, voleur)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hankes (mage, voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestal [Voleur]
» Robyn (Voleur)
» Candidature Shades (voleur)
» Antala (mage)
» [Candidature]Xora, Mage Anathema/Necromancien lvl 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: