Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Shangrihla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shangrihla




Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Shangrihla Empty
MessageSujet: Candidature Shangrihla   Candidature Shangrihla Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:36

Il en faut toujours un pour ouvrir un post de recrutement, je vais m'y coller xD.

Pseudo Ig : Shangrihla
Prénom irl : Jean-Charles
Age : 33
Résidence : Nantes
Classe : j'en sais rien encore.

Je m'ennuyais devant ma xbox à force de faire des jeux en solo, le solo la plus grande frustration que je puisse connaître en jeu vidéo pour quelqu'un qui passe plus de temps a parler sur tchat ou mumble qu'a jouer.

Cherchant dans les méandres de ma mémoire les jeux de type mmorpg ou j'ai pris du plaisir m'est soudainement revenu Aion et la petite communauté des No Limit.

Sans hésiter, je relance mon acompte Chez Ncsoft prêt à me pointer la gueule enfarinée ( pour Matthieu et Mary ) et là surprise j'ai été viré..... Quelques recherches plus loin pas de trace des No Limit sur Aion mais j'ai retrouvé votre piste.... sur Rift et perdu 13 euros.

Pour mon parcours vidéoludique j'ai a peu près joué a tous les mmorpg a abonnement, je ne touche pas aux free to play.

Sur ce, j'espère que l'on pourra me reprendre chez les illimités.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Candidature Shangrihla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangrihla   Candidature Shangrihla Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:44

heyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

Ishounet !!!! Biensur qu'on te dégroupe ... illimité... dégroupe... Bon ok ...

Je sors ! a bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Douai

Candidature Shangrihla Empty
MessageSujet: Ish   Candidature Shangrihla Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:57

hey !!! super contente de te retrouver !!! tu nous as manqué...on pensait que tu étais parti avec le petit JP car plus de nouvelles le concernant...ça reste une grande énigme !!! Crying or Very sad bon retour chez toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Candidature Shangrihla Empty
MessageSujet: Candidature Shangrihla   Candidature Shangrihla Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:00


Salut ancien Ish !! ça fait plaisir de te retrouver avec toujours un peu d'humour bien vu pour la farine :p

navré que tu es perdu un mois d'abonnement et pour le dégroupage de guilde; j'ai ma p'tite idée ... enfin bref, c'est cool que tu nous es retrouvé et que l'on puisse refaire quelques parties ensemble...
à tout bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
pepekids
Officier
pepekids


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Le Loir et Cher

Candidature Shangrihla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangrihla   Candidature Shangrihla Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:16

je ne vois aucun problème, déjà présent suis-je bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shangrihla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangrihla   Candidature Shangrihla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shangrihla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: