Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Spot farm métier boucher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spot farm métier boucher Empty
MessageSujet: Spot farm métier boucher   Spot farm métier boucher Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:13

Bonsoir à tous !
Il fallait que je me décide à créer ce post car j'en vois pas , ce post a
pour but de recenser les différents spots à farm pour pouvoir up
tranquillement l'artisanat Boucher.

Je propose déja quelques spots , j'editerai au fur et à mesure si vous en proposez aussi Spot farm métier boucher Smile


0 à 35 : - Libremarche , Cuir souple : loups lvl 10 près de la plage (chassant les ecureuils enflammés)
35 à 85 : - Libremarche , Cuir fin : loups près de la Forteresse lvl 18
- Libremarche , Cuir fin : molosses dans la Forteresse lvl 20
75 à 125 : - Champ de pierre, Cuir moyen : sangliers lvl 23 près du Portail (à l'Est de celui-ci)
120 à 160 : - Bois meurtris , Cuir lourd : chiens & sangliers lvl 32 au nord / nord est de Poivremort
160 à 190 : - Plaines arides , Cuir épais : chiens et cockatrices lvl 36 au nord de la map
- Pic du pin de fer , Cuir épais : chiens loups rougeneige lvl 41 N-O du lac gelé
180 à 230 : - Pic du pin de fer , Cuir exotique : loups (alphas) & pantheres (traqueurs) lvl 42 à l'Ouest du lac gelé
195 à 245 : - Sables chatoyants , Cuir exotique : Raptors lvl 44 à la rivière du début ,
225 à 270 : - Sables chatoyants , Cuir lié à une âme : Chiens (incendiaires) / Drakes lvl 50 au Désert de sablefeu Rmq : Possibilité de loot Peau de fer sur les Drakes
270 à 300 : Donjons T1 / T2

Ensuite je suis pas arrivé plus loin , j'attends vos propositions Spot farm métier boucher Biggrin !
Possible que j'ai fais deux trois erreurs , je m'en excuses Mad

NB: Attention , les volatiles / araignées / scorpions / blattes dans les
zones ne sont pas dépeçables (ou alors j'ai vraiment été chercher les
seuls non-dépeçables ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Judius
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011

Spot farm métier boucher Empty
MessageSujet: Re: Spot farm métier boucher   Spot farm métier boucher Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:40

merci pour ce post vu que je suis spé boucherie ca me sera bien utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Spot farm métier boucher Empty
MessageSujet: Spot farm métier boucher   Spot farm métier boucher Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:49


Je confirme, super sympa ton post Makoto, je galèrais de trop pour savoir où looter mon cuir !! merci :p ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot farm métier boucher Empty
MessageSujet: Re: Spot farm métier boucher   Spot farm métier boucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot farm métier boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: No Limit :: Métiers-
Sauter vers: