Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !

Aller en bas 
+2
Dentarg
Radryas
6 participants
AuteurMessage
Radryas

Radryas


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : oise

Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Empty
MessageSujet: Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !   Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:13

Bonsoir à tous,

Ingame (comme on dit ! ), je suis radryas, un mage Haut Elfe , je manipule le feu (pyromancien), la mort (anathema) et la vie (chloromancien). Je suis arrivé depuis peu dans le monde de Télara, où je dois le dire, la vie n'est pas facile !
je marches, je cours, je gravis les plus hautes montagnes sur ma fidèle monture. Ma vie de gardien m'amène à réaliser des missions périlleuses, de découvrirs les magnifiques environnements de notre terre.

IRL, je m appelle David, j'ai 34 ans, je suis père de famille (2 enfants) et j' habite en picardie, plus precisemment dans l 'oise.
Je suis conseiller clientèle. En ce qui concerne les MMOs, j en ai connus quelques uns : wow (5 ans), warhammer, aion, age of conan, le seigneur des anneaux, knight online, mu online, et j 'en passe ...

Je me suis mis à Rift par hasard, un collègue de travail m'avait parlé de la béta ; M'ennuyant un peu sur WOW, en ayant fait le tour, je me connecte sur internet. Là, je me rends sur jeu vidéo.com. Le jeu est bien noté 18/20 (ce qui n est pas rien ). Je vais sur le site du jeu, les forums, et puis.....Je me lance, on verra bien, j en ai connu d autres.
Le lendemain, j achètes le jeu, je l'essaie, et là surprise, c est beau, c est jouable et finalement, (et là je dis ça après quelques niveaux) le jeu est tout simplement génial, une très bonne surprise. Rift, comme tous jeux WOW like, est décrié, comparé, critiqué et le mieux est de l essayer et de se faire une idée.

En ce qui me concerne, je suis un joueur casual, j'aime le PVE, les quêtes, l artisanat, j 'aime les ambiances familiales dans les guilde, du respect, de la compréhension, de l amusement. l'idéale, une guilde de taille moyenne, où tous le monde se parle, du fun dans les donjons, des aggro foireuses et des wypes en prévisions tout en essayant de maîtriser sa classe et jouer de façon mâture (un peu paradoxale tout ça ! ). Je joues quand je le peux, parfois 5 a 10 mn, parfois le soir, tout dépend la patience de ma femme ^^, en règle générale, pour les donjons, je suis dispo le vendredi et samedi soir.


A bientôt en jeu

Radryas
Revenir en haut Aller en bas
Dentarg

Dentarg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2011

Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !   Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:17

Super présentation OO
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Douai

Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Empty
MessageSujet: présentation   Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:17

Jolie présentation David :D
Revenir en haut Aller en bas
pepekids
Officier
pepekids


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Le Loir et Cher

Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !   Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:10

Belle Présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !   Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:38

Bonjour David lol sa fais thérapie de groupe.

GG pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dentarg

Dentarg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2011

Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !   Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:11

Oui teraphie du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !   Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:13

héhé, Belle présentation.

Tu es une personne fort sympathique David !

Radryas a écrit:
Bonsoir à tous,
j 'aime les ambiances familiales dans les guilde, du respect, de la compréhension, de l amusement. l'idéale, une guilde de taille moyenne, où tous le monde se parle, du fun dans les donjons, des aggro foireuses et des wypes en prévisions tout en essayant de maîtriser sa classe et jouer de façon mâture (un peu paradoxale tout ça ! )

J'espére que la guilde te conviendra, car c'est exactement ce que l'on aimerai en faire Surprised

Contant de t'avoir parmis nous !

A+ IG, Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Empty
MessageSujet: Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !   Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:47


joli background et effectivement un peu les mêmes idéaux de guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !   Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d un mage, me voici ... Radryas vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antala (mage)
» candidature Hankes (mage, voleur)
» [Candidature]Xora, Mage Anathema/Necromancien lvl 39
» Souriez.. Vous êtes filmez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: