Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Xenbiere (Tank).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenbiere
Invité




Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:26

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente :

IRL:
Nom: Jean-François ....Jef pour les intimes .
Age:Pfffffff j'arrive sur mes 37 ans.
Localisation: Nice (et oui j'en ai de la chance :p)
Expérience des Meuporgs (il parait que ça se dit comme ça ^^):T4C ("les yeux brillent à cause des larmes") , DAOC ("va chercher le bélier pour défoncer la porte du château"),WOW (il parait que c'est le mal .....raid leader healer avec mon pretre),LOTRO (franche rigolade),AION (j'y retourne de temps en temps car je suis tombé amoureux de ma pretresse ) ,Everquest 2 (comment devenir un boulet) et enfin RIFT.

Je recherche une guilde sympathique et qui commence , ou va commencer dans un avenir proche, les instances T1.

IG:
Nom:Xenbiere (guerrier)
Orangeade(clerc)
Classe: Guerrier (Tank->Paladin ,Maitre de guerre,Saccageur)
(DPS->Champion,Dompteur,Saigneur des failles)
(PVP->Parangon,Champion,Saigneur des failles)

Clerc (Soins->Purificateur,Sentinelle,Protecteur)
(DPS->Inquisiteur,Chamane,Sentinelle)
(PVP->Justicier,Inquisiteur,Chamane)
Niveau:Guerrier 50
Clerc 44

Le guerrier est mon main et il est basé sur le tanking.
Ma clerc est plutôt mon défouloir et elle est là s'il faut un heal.

Questions subsidiaires:
-Aucun soucis pour Mumble , il faudra juste me donner le lien .Je suis d'habitude sur TS et je ne connais pas du tout Mumble.
-J'ai eu votre guilde par le biais du forum de RIFT .
-Je suis pratiquement la tous les soirs et en fin d’après midi.Je raidais sur WOW trois fois par semaine de 21H00 a minuit , j'aimerais juste faire que deux soirs par semaine pour le raid , instance et le reste pour mon temps libre (IG ou quetes RIFT).
-Sinon pour le forum , je ne suis pas un grand narrateur donc je ferrais le minima.

Voilà , si vous avez d'autres questions ,ça sera avec un grand plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:43

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Belle candidature compléte !
Je ne vois que des points positifs, jolie expérience hl.

Nous ne te demanderons pas plus que le temps de jeu que tu propose déjà ! c'est déjà super !
Pour le forum, no probléme.

+1 pour moi.

A vos avis chére amis membres et officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:54

bien le bonjour...
joli cv, alors un petit faible pour le skin des personnages de Aïon, c'est vrai qu'ils sont beaux....

pour le côté guilde sympa, c'est nous :p et oui on arrive sur les instances T1, bien que nous ayons déjà un groupe qui les aient commencé depuis quelques temps....

pour ma part ça sera un +1 pour ta candidature.. à bientôt en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Judius
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:06

Bienvenue a toi Xenbiere, comme l'a souligné nos deux compères belle candidature ^^ en plus un guerrier j'adore :p

Un très bon point que tu puisses te connecter a mumble ^^, et effectivement nous avons déjà commencé le T1 pour certains et pour d'autre ce sera je pense imminent donc un +1 pour ta candidature ^^

A bientot sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:35

Tu es sûr que tu n'approches pas plutôt des 38 ans ? (pfff toujours le plus vieux de la guilde ! Crying or Very sad ).
Bon alors pour moi c'est un grand +1 !!!
Mes raisons :
- Tu connais bien les MMO
- Tu connais le côté heal et tank (les 2 classes inséparables, donc je pense qu'en temps que Tank tu ne fonceras pas dans le tas !)
- Tes disponibilités sont à peu prés similaires aux miennes
- Les T1 , T2 et raid ( pale ) arrivants, nous avons besoin de valeureux chevaliers tels que toi

Petite question : pourquoi étant déjà lvl 50 choisir notre guilde maintenant ? Tu n'étais pas déjà guildé auparavant ?

Au plaisir de te heal (ou pas Rolling Eyes )

P.S. : Ne tombes pas amoureux de ma clerc, hein ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xenbiere
Invité




Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:46

En effet je faisais parti d'une toute petite guilde "Génésir" .C'est une guilde multi-jeux.
Nous étions une toute petite communauté , nous étions 5 assez pour faire les instances mais voila depuis peu certains sont partis.Nous ne sommes plus que trois (un voleur 50 et un magicien 23).
Ne pouvant plus rien faire nous avons décidé de trouver une guilde sympa et j'ai été promu pour la recherche de cette guilde.
Donc voilà je ne serais pas seul à venir et j'aurais avec moi deux autres personnes.Le mage est plutôt accès PVP par contre le voleur est comme moi , à l'habitude des raids.

Je serais dispo ce soir pour parler si cela vous tente .A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:35

Merci pour ta réponse, cela va faire des heureux car certains de la guilde adorent le pvp aussi. Pour ma part, je suis ravi d'avoir 3 personnes au prix d'une ! :D
A bientôt IG j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:02

Wisp Belldandy Ingame. Je te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
pepekids
Officier
pepekids


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Le Loir et Cher

Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:40

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xenbiere (Tank). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenbiere (Tank).   Candidature Xenbiere (Tank). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xenbiere (Tank).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: