Guilde No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Perceival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perceival




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:16

Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation:

In Game:
Nom: Perceival
Niveau: 24
Classe: Guerrier (Dompteur / Saccageur / Saigneur de Failles)
Son histoire: Euh... scratch ex chavalier de la table ronde à la recherche d'une nouvelle "famille" :D

In Real Life
Nom: Pascal
Age: 34
Localisation approximative: scratch Europe ...est-ce que c'est assez approximatif? Razz
Expérience MMORPG: Legend of Mir, DAoC, WoW

IRL il m'arrive d'être très occupé et je recherche justement une guilde sympa sans obligation de jouer régulièrement.

Bien à vous,
Perceival
Revenir en haut Aller en bas
pepekids
Officier
pepekids


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Le Loir et Cher

Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:51

Bonjour Perceval Smile je suis heureux de voir ta candidature, navré qu'on ce soit raté hier soir (partie mangé lors de tes MP)

Nous recherchons des guerrier car peu de personnes s'aventure sur cette classe.

Petite question, comment as - tu entendu parler de notre guilde , à titre informatif?
vois-tu une crainte sur le faite de nous rejoindre sur Mumble (micro ou non)?


Vote : approuver pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:04

Bonjour chevalier !

Bienvenue à toi sur notre modeste forum !

Même question que tytia concernant le mumble sachant que c'est obligatoire chez nous. Ceci afin de profiter à 100% de notre ambiance. (Même sans micro)

Sinon tu sembles fort simpa ! Smile

+1 Egalement

Judius notre officier guerriers te posera peut-être d'autres petites questions.

A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
Judius
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:00

Eh bien, bienvenue a toi fier guerrier !

Ta présentation est pas mal, une dose d'humour fait toujours plaisir Wink

Niveau question je n'en ai pas pour toi :p mais comme l'a souligné Cricri notre mumble est obligatoire, mis a part ça je n'ai rien a ajouter vu que pepe m'a devancé :p

donc j’attends tes réponses :p

Sinon j'approuve bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perceival




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:49

Merci pour votre accueil chaleureux. :D

J'ai vu un descriptif de "No Limit" dans un annuaire de guilde sur le web. Le descriptif correspondant à mes attentes et obligations (en tant que joueur irrégulier), j'ai rempli cette candidature.

Pour Mumble, je viens d'installer la dernière version 1.2.3, mais je n'ai pas de micro. Au moins je pourrai vous entendre. Pour répondre, je tape assez vite au clavier. J'ai déjà utilisé Teamspeak de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
pepekids
Officier
pepekids


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : Le Loir et Cher

Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:27

Chouette un deuxième thérapy, il se sentira moins seul à taper , il est dans le même cas que toi.

plus que 2 officiers à passer sur ta candidature et le tour est jouer ( majorité oblige ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat/zaeva
Officier
mat/zaeva


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Pontoise

Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:49


bonjour à toi chevalier Perceival, c'est un plaisir de te rencontrer et bien pour moi ça sera un +1 pour ta candidature, ben vi j'aime bien les chevaliers moi, ils protègent les pitis mages tout faible.... à bientôt en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:32

[Mode chieuse activé]

Avant de donné ma réponse.. J'ai quelque question a te poser MOI !

La première : Pour la guilde est ce que tu serais prêt a te te stuffer et préparer un arbre de talent de tank ?

La deuxiemes si tu devait me donner une brochette d'heure jouez par semaine ca serais combien ? Pas un nombre précis juste histoire de se faire une idée.

La troisieme : si tu nous rejoint, participeras tu au forum ? Bien entendu je n'entend pas juste aller le voir mais belle et bien y participer.

La quatrieme : [Edit christophe, Cf. charte aucuns minima]

Voila.

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Perceival




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:47

Honnêtement, je dois dire que ces dernières questions me refroidissent un peu...

1) Se stuffer un peu, je le fais de toutes façons... mais se stuffer au rythme d'un no-life style "Full T9, expérience tous les raids 20 terminés en mode héro et sans wipe" pour qu'après un update on se retrouve à la case de départ, ça je l'ai déjà fait autrefois dans WoW, mais maintenant, je n'ai plus assez de temps pour le "gâcher" comme ça: je suis devenu un joueur casual.

2) Pour mes heures de jeu, c'est très irréguliers. Il m'arrive de jouer beaucoup en bloc quand j'ai le temps, mais je peux aussi ne plus me connecter pendant tout un mois. Tout dépend de mon temps libre IRL et ça je ne peux pas vous le prédire. Je suis un joueur irrégulier.

3) De mes 2 réponses ci-dessus, vous remarquerez que j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer et vous me demandez si je vais participer activement au forum... Au risque de vous décevoir, quand on a jamais assez de temps, il ne reste que la possibilité de mettre des priorités. Vous verrez que je monte déjà très lentement en niveau dans le jeu, donc quand j'ai enfin le temps de jouer, j'aimerai vraiment pouvoir jouer...

4) J'ai pas compris: "charte aucuns minima"? Question éditée / censurée par Christophe?

En bref, si vous cherchez un joueur performant sur lequel vous pouvez toujours compter, je suis désolé, ce n'est pas ce que je peux vous offrir, mais en même temps ce n'est pas non plus ce qu'on peut en déduire en lisant la charte ou le descriptif de guilde dans l'annuaire de guilde...

Perceival
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:48

Re amis perceval,

Ne t'inquiéte pas pour ton irrégularité dans le temps de jeu.

No Limit a été et restera une famille dans laquelle on entre pour s'y ammuser dans la bonne humeur et quand le temps nous le permets.

Si tu es toujours partant pour l'aventure, wisp moi IG ou un officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rift-nolimit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Perceival Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perceival   Candidature Perceival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Perceival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Limit :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: